Les Impitoyables Français Index du Forum

Les Impitoyables Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defense timtom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timtom
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:10 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

Salut, un mec m'a attaquer cette nuit avec 22 paladins mais comme je laisse jamais mes troupes ds lon village, j'aurais besoin de def pour la nuit prochaine, pour l'instant j'ai 30 prétoriens

http://speed.travian.dk/berichte.php?id=1221798

PS : je sais pas comment on fait pour mettre l'image
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craitzu
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

Pour l'image je te conseille de faire une copier coller du cadre du rapport complet et de chercher le site travilog. Ensuite, tu n'as plus qu'a coller dnas le cadre prévu a cet effet et ca te sort ton rapport fendu de moults statistiques, tu n'as plus qu'a copier l'adresse donnée en haut du rapport créé, voila Smile
Ensuite pour ta défense, je te ferai envoyer pour cette nuit une centaine de phalanges. As tu de quoi assurer en Céré ?

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:13 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

Rapport sur xooit copier coller suffit  Okay

S'il t'attaque avec des paloufs ont va rigoler ^^

Je t'enverais quelques paloufs cette nuit

timtom
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

ok merci

@craitzu  : oui j'aurais assez de céré Wink

craitzu
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

J'up le sujet, j'avais pas regardé, tu es a 6 heures de route en paladin, et il estv 20h.
J'aimerais savoir ce qu'il en est : j'envoie quand meme ? Qui participe hormis toi, WW et moi ?

timtom
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

pour 6h de route, ça fait un peu tard, les envoie pas Wink
Oui ya que nous 3

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

Je suis dans le meme cas de figure

6h en paladins c'est loin ^^

timtom
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

Oui il faudrait les envoyer vers 16h mais je vais voir si le gars me réattaque cette nuit  Wink

elrond21
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: defense timtom Répondre en citant

je fais un gros poutrage et je fait des lance  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: defense timtom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange