Les Impitoyables Français Index du Forum

Les Impitoyables Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

défense pour elrond21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrond21
LIF

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: défense pour elrond21 Répondre en citant

salut voila le truc
je suis piller no stop par une gros noobie Embarassed et ba il ma killer 100 gourdin
du coup pu de pillage et je suis frigo j'ai réussi a fait 20  paladin je suis en train de faire des hache
dès que j'ai 100 hache
je fonce et je dégomme ces troupe (si je les attrape ^^)
mais il va surement appeler son alliance ou chez pas qui et va se reproduire vite fait
j'aurais besoin de défense svp que se soit contre cavalerie ou fantassin

si les romain ont des préto il sont les bienvenue
je peut les accueillir niveau cer je gère ^^

merci de prendre en compte cette demande
merci

aider ceux qui ont demander de l'assist avant moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craitzu
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:30 (2008)    Sujet du message: défense pour elrond21 Répondre en citant

Pensez a nous indiquer a chaque fois une coordonnée, une date et une heure précise, qu'on puisse discuter avec une base ! Ca evite de naviguer a droite a gauche pour chopper toutes les infos. Le must c'est un copier coller du recapitulatif donné par Traviantool Box sur la gestion des attaques/defenses synchronisées.C'est plus de boulot pour celui qui demande l'assitance mais c'est quand meme logique je pense

elrond21
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: défense pour elrond21 Répondre en citant

ba faut vous arrenger
j'aimerai les avoir pour ce week end
ba écoute
il me faut un max de préto et,lance,phalange et paladin ^^ pour samedi vers 20h
j'ai déja repousser un ptit peu de truc avec mon off a quai

elrond21
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: défense pour elrond21 Répondre en citant

salut a tous jv m'absenter un ptit moment c'est william wallas qui s'occupe de mon compte et il gère l'opé defensive aussi
a+ tout lmonde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: défense pour elrond21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange