Les Impitoyables Français Index du Forum

Les Impitoyables Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defense pour KALASH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:50 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

bonjour cher ami cher allié je viens dans cette partir pour savoir si une deffense peut etre mise en place sur mon village je me fais piller par 50 toutatis et je ne peux rien faire 

je vous rezmercie d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timtom
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

Je peut t'envoyer 30 prétoriens mais tu les veut pour quand ?

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

nikel tomtom beh attend que plus de monde est repondu au forum pour savoir si on fait une def ou pas parce que 30 preto suffiront pas et si tu es le seul je ne veux pas perdre tes troupe mais je te tiens au courant 

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

C'est le meme qui attaqué lemister

Je serais aussi de la partie

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:33 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

ah on vois l'entraide des francais et je savais que je pouvais compter sur toi donc tu pourra m'envoier combien de def 

timtom m'as deja proposer 30 preto c'est un bon debut 

craitzu
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

DOnne nous tes coordonnées et propose une date ! Je dispose de 50 paladins et accessirement 100 phalanges qui conviennent mieux a la situation

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

(19|-55) voici les coordonnées de mon village et pour la def j'attend les reponses des autres menbres et je te tiens au courant de la date et heure en tout cas merci d"avance 

tornade
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

dsl jai plus que 30 gougou et 10 hache et 2 palouf^^

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

est ce que la def pourrait être mise en place ce soir a 19h30

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

30lances et 10palouf pour 19h30 Okay

craitzu
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

Il te faut quoi comme défense ? Contre de l'infanterie, ou de la cavalerie

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

euh il me faut le plus possible pour esquiver entre 50 et 70 toutatis donc de la cavalerie 

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

et merci william pour la def 

timtom
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

mes 30 préto arrivent à 22h Wink

KALASH
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: defense pour KALASH Répondre en citant

merci timtom 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: defense pour KALASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Organisation Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange