Les Impitoyables Français Index du Forum

Les Impitoyables Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement french-mathew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-mathew

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ?: French-mathew

2°/ Quel est ton Peuple ? Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ?
Rang:5665
Village:Lands french:(-29/40), 71 habitants

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? Aucun juste mon premier village

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! :0, J' ai pas encore d 'armée

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! :0 On m' as pas attaquer

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avez tu une alliance avant ? Si oui laquel ? Pourquoi la quitter ? J' ai choisi cette allinace tout d 'abord parce que l' on mis a invité a poster ma candidature, et secondement parce qu' elle est française

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ? : Je suis sur le speed français: 580 pop
et serveur 4 français:180 pop
- Depuis combien de temps joue tu a travian ?
mois, mais je me suis inscris sur se servuer hier
9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) Bien sur, je répond toujours au demande d' aide dans mais alliances

10°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu est le plus proche !!) [Cela nous permet de voir ou tu te situes exactement et si ta position est propice a notre
développement !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Trav Map
Je suis a 2 cases de tornade, mais je ne sais pas se qu' es trav map? la carte? et je sais me servir du forum

11°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) Non, je suis encore sous la protection débutant, donc je peut pas enfaite, mais quand je me fais attaquer, je parlemente, et si il n em' écoute pas, j' essaye qu' il ne pille aucune ressources( cachette, envoie de ressources a ally, construiction...) pour qu' il ne rapporte rien et arrê te de m' attaquer

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Je suis un fermier tout d' abord, qui se transforme en pilleur, mais je peut très bien être un défenseur si le besoin se fais sentir

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au consquences !
- J'envoi un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement
:J' espionne, je parlemente, et j 'attaque si j ene vois pas de gros risque

14°/ Possèdes tu skype ? Je ne sais pas se que c' est

15 °/ Est tu actif sur un forum ?? Oui, j' y suis actif, je trouve que c' est très important pour la progression de l' alliance

16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? Oui, j el' utilise souvent, mais pas tout l etemps non plus
[b]
17 °/ (Envoi à William Wallace )! : [/b]

- La taille de ton armée
et
- Ta production sur tes villages !!!

Merci de prendre ma demande en compte
Bonne chance a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tornade
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

salut mon chère voisin^^

a dire quil est a coter et proteger donc se fra attaquer 1 fois mais pas 2 fois.

je le coges aussi de temp en temp.

voila Very Happy

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Les membres vont te poser des questions et j'ouvre un vote

craitzu
LIF

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

Salut depuis combien de temps as tu commencé ? Peux tu me donner ton historique de progression de population ? Est-ce que tu peux me rediger une demande d'assistance factice sur le forum, s'il te plait .

padme
LIF

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

bienvenue

French-mathew

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

Je ne trouva pas l' historique de amprogression, tu peut me dire ou c 'et u sinon j epeut te dire, sur le speed, un moi =300pop, 2 moi=500 pop, et le, 2jours =87pop

craitzu
LIF

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

merci

KALASH
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

pour moi tu es encore faible mais si comme prevu une wing est creer je pense que ca serait bien 

French-mathew

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

Commme vous voullez, mais une wing avec une alliance de 20 joueurs c' est pas super, il faudrais que vouvou associez avec l' autre alliance française
Mais dans votre alliance, il y as des joueurs plus faibles que moi, donc bon...

tookai
LIF

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement french-mathew Répondre en citant

1 seul Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement french-mathew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange