Les Impitoyables Français Index du Forum

Les Impitoyables Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonsoir,

Nous allons donc fusionner avec l'alliance de mindir la [linf] mais par 2 groupes.

Il y aura donc la création d'une wing où il y aura les joueurs ' en difficultés ' et grace à çà nous pourrons mieux savoir qui aider.

Ce forum servira pour la wing et l'autre pour la mère mais vous pouvez etre sur les 2 Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALASH
LIF

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je comprend pas trop tu veux mettre ceux qui ont le moins de pop dans la wing ?? et  cette fusion pourrait etre un grand avantage pour nous moi je suis ok 

padme
LIF

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ok de toute fazcon ce sera pas pire que maintenant Bannir

padme
LIF

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

nomalement pour bien répartir les forces il faut de tous niveaux ,de toute facon je comprends rien au danois et ne l'ayant pas fait en fr je nage pour ne pas dire que je coule

Alafolix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Padme ce week end je vais t'aider et te montrer la version française... avec mon compte tu vas voir^^

Et promis tu comprendras mieux:P

tookai
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi se que je ne comprend pas c'est pourquoi créé un wing, nous seriont 35, le nombre d'une alliance sérieuse quoi , si l'embassade et pas assezdévellopé je comprend mais si la wing reste et que je suis placé dedans je délété Razz

timtom
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis ok pour cette fusion, ça répartira les forces des 2 côtés même si je suis pas l'alliance mère Wink

Alafolix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Tookai pourquoi cette réaction si vive? de plus une wing ne serait pas pour se délester des "moins bons" mais tout simplement pour commencer à préparer l'avenir dés à présent. Nous ne serons pas que 60 "français" mais 120 ainsi si les deux alliances sont pleines, plus de poids ainsi.

Et une wing n'est pas un dépotoire pour ceux qui peinent, simplement un tremplin pour se développer et passer dans la mère si besoin est plus tard..
Je ne vois vraiment pas pourquoi dire que tu deletes si tu en faisais partie...

tookai
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

écoute anafolix, niveau serveur je m'y connais, j'ai une sacrée éxpérience de travian, les wing ne servent a rien, les wings ne servent cas se protégé et montré que nous avons d'autre personne pour nous aidé,  les 120 français je les cherche mais ne les voit pas et 60 membre dans une alliance  Shocked  c'est énorme, pour moi une alliance de plus de 50 membre et une alliance de noob, je ne compte rentré dans aucune wing, je suis sur se serveur pour être avec des  amis et gagné enfin une merveille Razz , je ne compte pas joué les double et attendre la fin du serveur dans l'ombre, je déléteré et vu ta réaction je ne serais pas dans la mère, tu sais a quoi t'attendre.......

Alafolix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bah rien n'a été décidé..

Pour l'expérience travian je pense qu'ici nous sommes beaucoup dans ce cas, mais je ne partage pas ton point de vue concernant les wing, si elles sont bien gérées.. cela peut devenir deux alliances puissantes et non une alliance "haute" et une autre qui servirait à garder ceux qu'on arriverait pas à se séparer.
Tu cherches les 120 français, je ne savais pas que tu connaissais tous les joueurs du serveur, pour ma part ce n'est pas le cas, et je pense qu'il doit bien y'en avoir et de bons parmi ceux-là.

Nous ne faisons que voir ce que vous en pensez, donc plutot que d'imposer que tu sois dans la mere bla bla bla:) tu pourrais parler simplement de tes objections et tout cela non? cela ne serait-il pas plus simple? Smile

KALASH
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

tookai ta reaicton est minable les wing servent toujour comme il l'as dit on est en territoire danois sur ce serveur alors plus on reuni de francais mieu sa sera pour la merveille comme tu dis mais si tu veux delete c'est ton chois  

tookai
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Kalash je connais se jeu plus qu'une grosse majorité des personne de l'alliance il me semble Okay

Et non désolé Alafolix , ok vote n'a été fait sur le sujet de cette fusion, je ne vois pas se que sa apporteré a l'alliance que je dise se qui ne me va pas, je ne vous connez pas mais une majorité de joueur de l'alliance a entre 12 et 15,  ne me parle pas d'éxpérience........écoutez, moi c'est mon point de vu, 2 très bonne alliance mais avec quel joueurs, les 120 n'éxiste pas et une wing ne sert t'elle pas a mettre les moins bon dedans Razz
Comment pourrais t'elle être puissante Wink

Je vous laisse car se sujet me gonfle  litéralement Neutral

Faite se que bon vous semble mais moi si je vais en wing j'arrète Smile

Dernière édition par tookai le Ven 7 Nov - 19:20 (2008); édité 1 fois
Alafolix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je ne sais pas ... je ne sais déjà pas si on peut quantifier une connaissance d'un jeu pour comparer ...

Bref, on est là pour tâter son propre égo hein...
Donc on verra cela, mais comme il dit, si tu deletes c'est ton choix... mais les wings sur un serveur si c'est bien gérer... et que cela n'est pas fait à la va-vite ni par dépotoire des plus petits joueurs... cela peut donner quelque chose de très bon à une alliance, faut juste éviter les frigos.. rien de plus...

tookai
LIF

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

oui mais vu notre nombre réduit de français si il y a des frigo c'est  la mort par cntre si tout et bien reparti, une partie de l'alliance fusionne avec les LINF une autre avec les LMAF sa sa seré bien Razz

francais en for
LIF

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

tookai a écrit:
 pour moi une alliance de plus de 50 membre et une alliance de noob,

ce n'ai pas vrai je ne suis pas du tout d'accord avec toi j'ai deja ete dans des ally de plus de 50 membres suite a une fusion et je peu te dire que sa n'etait pas des noob 18 000 de moyenne de population avec 54 membres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Français Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange